Destiny Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Wrestling Federation

Venez Combattre et Gagnez des Ceintures Pour Entrer Dans la Legende !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista
Raw
Raw
Batista


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Empty
MessageSujet: Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show!   Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:13

Batista est dans les backstage et se dirige vers le ring!

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Batista11_Ebene_1




Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! 037 Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Batista9_Ebene_1

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! 119

.:Batista:.
Tout d'abors salut a vous tous!Comme vous le saver je suis devenu le nouveau champion intercntnntal en battan Rey Mysterio dans son propre terain!L'animal Batista ne peu pas etre vaincu!Je vien d'arriver dans cette federation et je suis deja Champion!Je veux demolir quelqu'un dautre la semaine prochaine alors je voudrait que celui qui se snt d'atack pour se faie demlir vienne surce ring!

Il attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Raw
Raw
Goldberg


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show!   Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:02



Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! 090316071113542997

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! 090316071245462310

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! 090316071341718105

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! 090316071521495616

Il prit un micro et dit:

-Moi je veut bien t'affronter pour sa .

Il montra le titre de batista du doight.

-Et sa sera un match de ouf, deux monstre qui vont se combattre ques'que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Raw
Raw
Rey Mysterio


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Empty
MessageSujet: Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show!   Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:14

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! 1743664404

le titatron de rey mysterio retenti il pris un micro et dit "je suis la car batista je te propose une team et qu'on devienent champion par equipe
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2009

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show!   Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:12

Alors ce sera un Triple Threat Match car je serai de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Raw
Raw
Rey Mysterio


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Empty
MessageSujet: Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show!   Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:31

je veux etre de la partit
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Raw
Raw
Goldberg


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2009

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show!   Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:35

(off:bon déja faite une bonne entrer avec video et image ou gif puis y a que moi et batista,si batista ne parle pas alors le titre sera en jeu contre chris benoit parce que rey tu est venu ici pour demander a étre tag team alors que nous on parlait de l'intercontinental champion!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Raw
Raw
Rey Mysterio


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Empty
MessageSujet: Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show!   Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:45

ouimais je veux ma revanche pour le titre intercontinantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Empty
MessageSujet: Re: Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show!   Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Champion Intercontinental parle et veut un macth pour le prochain show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Prochain
» John Cena veut le WHC .
» rey mysterio veut le titre intercontinantal
» michelle veut un match
» Jeff Veut un Rematch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Wrestling Federation :: Monday Night Raw ! :: Ring-
Sauter vers: